Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 janvier 2020

Mon dernier échange d'ATC 2019

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

 

vive-les-loisirs-creatifs

Certes, chez moi rien ne se perd,

mais j'avais égaré, ou plutôt rangé

la dernière cartonnette de Maryse

dans un lieu plus qu'improbable ....

 

pendule

Après 1 semaine de tri et de rangement intensif,

j'ai enfin mis la main sur cette adorable

cartonette concoctée par Maryse pour

cloturer notre année en A.T.C.

 

échange d'atc de décembre 2019 avec Maryse (1) (Copier)

 Merci Maryse pour cette belle année

que j'ai passé avec toi lors de nos échanges

mensuel en binôme, j'espère

que nous récidiverons en 2020 ! 

MERCI (6)

 Je vous dis

blinkies_a_bientot10

pour de nouveaux partages ...

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la la j'adoooooooooooooooooore !!!!!
Répondre
G
Super mignonne. Tu fais toujours des petites choses sympas. J'aime bien ce style.<br /> <br /> De mon côté j'ai lâché les aiguilles pour me mettre au "déménagement" du cellier pour un bon coup de rafraîchissement ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie ATC. Bonne semaine, un peu grise côté météo!!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est bien jolie . Beau lundi à rester au chaud vu notre beau temps.
Répondre
S
Mignonne cette atc ! Bisouxxx
Répondre
L
Rhooooo qu'elle est belle cette ATC
Répondre
M
jolie ATC!!! Bonne continuation...<br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
très jolie cette atc reçue
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité