Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 décembre 2018

Une baguette magique "Made in Home"

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

automne citrouille

Donc, quand je dis je range, bin je range

et je ne fais pas les choses à moitié !

Après ce grand classement rationnel et judicieux,

rangement terminé (Copier)

j'ai viré pas mal de petites boites.

J'ai même récupéré une grande boite rouge

pour y archiver divers magazines de broderie.

Alors c'est peu dire du bazar qui y régnait !

clin d'oeil

Toute peine méritant salaire, je me

 suis donc offerte une tite récompense ...

mes chaussons de Noël (Copier)

Je les adore ces petits chiens et ils sont

parfaits pour une toute jeune reraitée,

ainsi, mes petons sont bien au chaud !

mort de rire

 Et comme je suis incorrigible, j'ai sorti mon

vive-les-loisirs-creatifs

 petit matériel pour m'accorder une récréation !

baguette magique pour Léna (1) (Copier)

Mamie s'est lancée dans le recyclage de carton,

baguette magique pour Léna (2) (Copier)

et ça découpe ...

baguette magique pour Léna (4) (Copier)

et ça colle ...

Hop, voilà une baguette magique "Made in Home"

pour notre petite Léna qui saura bien

inventer les histoires pour aller avec !

baguette magique pour Léna (9) (Copier)

Tiens, et si je l'essayais façon Mary Poppins

pour terminer l'ordonnancement de mon coin

 broderie, afin d'en finir avec le désordre ...

mort de rire

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette elle sera ravie ta petite Léna ! douce soirée
Répondre
C
Lol tu as la formule de mary poppins pour faire ton ménage rapidos hi hi hi je l'a veut bien stp
Répondre
N
Les chaussons sont super chouettes!! Côté baguette magique, je suis aussi intéressée pour le ménage!!
Répondre
G
Hi Hi Hi…! Moi aussi j'en aurais bien besoin (ménage, repassage, etc…) En ce moment je ne suis pas beaucoup chez moi (triste), et ça m'arrangerait.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon en attendant de savoir si ta magie fonctionne, aujourd'hui, je me mets au ménage... <br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée. Bisous
Répondre
B
Hi, hi, pas encore testé Michèle, mais si elle exauce les vœux de ma petite fille je m'en fabriquerais une tu peux en être certaine ! <br /> <br /> Comme je le disais à Nicole : si nous voulons que la magie opère, il va falloir nous mettre à la fabrication ! MDR<br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi la courageuse (des vacances bientôt ?)
Répondre
M
est ce que la baguette marche ?<br /> <br /> si oui je l'achète !!!!!!!!<br /> <br /> si te plé aussi ;)
Répondre
N
Oui , moi aussi je veux bien une baguette magique , mais une spéciale ménage ,<br /> <br /> SI TE PLÉ Paulette 😉
Répondre
L
Tu m'envoies une baguette magique pour le rangement chez moi? Lol
Répondre
L
Bravo pour le rangelent et la baguette.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité