Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 décembre 2018

Mamie s'est lancée dans les grands travaux en cette veille de Noël !

pere noel traineau

bonjour les filles,

0doucenuit (2)

Quelques notes de musique

pour adoucir votre épuisante journée.

Douce Nuit - Sainte Nuit

 

rangeecadeaux

Alors je pense que si vous avez été des

brodeuses sages toute l'année, le vieux barbu

 ne vous aura pas oubliées lors de sa distribution.

9103392_p (2)

 Bien, après avoir fouillé dans mon carton 

à tissu, Mamie y a déniché le tissu adéquat

pour fabriquer un tablier de cuisine

pour notre petite apprentie.

le tablier de Léna (1) (Copier)

ruban de noel (2) 

Cela faisait bien, 4, voir 5 ans que ce coupon

attendait des jours meilleurs ...

le tablier de Léna (2) (Copier)

 clin d'oeil

Alors certes, je suis plutôt une sous douée en

couture, mais je m'en suis plutôt bien sortie !

ruban de noel (2)

Et voilà le travail ...

le tablier de Léna (3) (Copier)

 Je l'ai fait volontairement un peu long, bien

enveloppant aussi, car notre Léna va grandir

et ainsi, elle sera bien protégée en cuisinant !

 frise sapins

Je souhaite une

bonne journée noel

et un joyeux noël 

bonne journée (2)

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo très beau tablier pour une future cuisinière
Répondre
M
superbe ce tablier
Répondre
L
Il est magnifique ton tablier : je veux bien prendre des cours de couture chez toi !!
Répondre
S
Bonjour Paulette, je te souhaite un très joyeux noël en famille en famille.<br /> <br /> Léna a du apprécié ce joli cadeau: elle pourra aider mamie à préparer les repas.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
JOYEUX NOËL Paulette !!!!!<br /> <br /> j'ai la même machine à coudre que toi ;)
Répondre
B
Merci beaucoup. <br /> <br /> Léna a dit il est trop long, puis l'a finalement adopté et maintenant elle est bien équipée pour utiliser son livre de cuisine ! <br /> <br /> Joyeux Noël chez toi aussi ma Poulette.
Répondre
M
Bonsoir Paulette bravo il est superbe joyeux Noël à tous
Répondre
N
Très joli tablier réalisé avec beaucoup d'application!! Joyeux Noël. Bisous.
Répondre
M
Une très bonne idée pour nos petites cuisinières en herbe. Je pense que j'en ferai un pour Cyrielle....l'année prochaine.<br /> <br /> Joyeux No¨ël à tous.
Répondre
N
Belle réalisation ,<br /> <br /> Bon Noël et plein de bizzz
Répondre
B
BRAVO, très réussi pour quelqu'un qui se dit nulle en couture.<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité