Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 octobre 2018

Joyeux anniversaire Michèle

7773056

bonjour les filles,

gif anniversaire fleur

Le 24 Septembre dernier notre

Michèle soufflait sur une nouvelle bougie.

J'y suis donc allée de ma tite carte !

anniversaires (122)

Durant l'été je m'étais mise à la broderie

15849754

du coeur "balance" d'Isa Vautier dans l'optique

de le transformer en carte d'anniversaire.

clin d'oeil

Je voulais donc en faire quelque chose d'un peu original.

Et après mes petites balades sur vos blogs, j'y ai

découvert ?  Heum, comment dire ? Cette sorte

de pliage qui m'a fait de l'oeil immédiatement !

vive-les-loisirs-creatifs

Anniversaire Michèle - carte - 26 sept 2018 (1) (Copier)

J'ai donc sorti mon matériel et

je me suis mise fébrilement en action.

vive-les-loisirs-creatifs

Anniversaire Michèle - carte - 26 sept 2018 (2) (Copier)

Découper,

coller,

plier,

embellir ...

 La face avant de ma carte.

Anniversaire Michèle - carte - 26 sept 2018 (3) (Copier)

La face arrière.

Anniversaire Michèle - carte - 26 sept 2018 (4) (Copier)

 Une vue du dessus.

Anniversaire Michèle - carte - 26 sept 2018 (5) (Copier)

 La carte ouverte.

Anniversaire Michèle (Copier)

 Et comme toujours, pas d'anniversaire

sans petite surprise du jour.

Anniversaire Michèle - atc - 26 sept 2018 (3) (Copier) 

J'étais bien partie ce jour là dans

le "Made in Home" alors je me suis

lancée dans le pliage à gogo !

Anniversaire Michèle - atc - 26 sept 2018 (2) (Copier)

Bon j'admet, elle est quelque peu

bancale, mais à ma décharge j'ai utilisé

mes petites chutes de Canson.

Anniversaire Michèle - atc - 26 sept 2018 (1) (Copier)

Une simple initiale brodé pour 

 mon a.t.c. agrémentée de perles et galons. 

 98864055

aux timbrées des

losirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ma Poulette.<br /> <br /> Pour une première je l'a trouve pas mal et Michèle l'a trouvé parfaitement à son goût !<br /> <br /> Je pense que j'en fabriquerais d'autre dans le futur à l'occasion ....<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette bravo une jolie surprise réussie ! douce soirée .
Répondre
M
Tout est très beau. la broderie, les couleurs, les pliages, la pt'ite ATC. Bravo.<br /> <br /> Les garçons arrivent aujourd'hui pour quelques jours, pas le temps de s'ennuyer.<br /> <br /> Belle journée. A bientôt.
Répondre
N
Je suis admirative, très belles réalisations!! Un grand bravo! Bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour Paulette, un grand bravo pour cette très jolie carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Waouh !!! magnifique! <br /> <br /> Je vois que quand tu bricoles tu t'étales ... c'est le bazar comme chez moi!<br /> <br /> mais ça en vaut la peine, Bravo!
Répondre
M
encore un grand Merci Paulette<br /> <br /> juste une erreur sur la date : 24/09 !!!!!<br /> <br /> bonne journée et semaine<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
B
Une très très belle attention pour Michelle.<br /> <br /> C'est superbe et Michelle a dû vraiment apprécier tes réalisations.<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité