Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 octobre 2018

Enfin la fin de mon torchon Lili point

 38036302_p

bonjour les filles,

automne citrouille

 Le 29 Septembre dernier je lançais

la nouvelle saison avec cette grille de

notre Lili point pour mon essuie-mains.

 torchon mains propres (2) (Copier)

Blinkies 1+55 (59)

 Nous en étions restés ici,

mimines propres la bande du haut (3) (Copier)

 et je peux vous assurer qu'après bien

des déboires avec mes tests d'écritures,

15849754

 je n'ai pas chomée en route,

histoire de faire la nique à Pénélope.

torchon Lili point (4) (Copier)

 C'est vrai que d'avoir brodé par 3 fois

ces lettres, la mémoire des doigts à aidé

l'aiguille à filer sur la toile de cet ouvrage.

torchon Lili point (5) (Copier)

 Youpi,

c'en est terminé avec cette galère !

clin d'oeil

Mon nouveau torchon

dans sa globalité. 

torchon Lili point (6) (Copier)

Ce nouvel essuie-mains apportera sa petite

touche colorée dans ma cuisine prochainement.

98864055

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oseras-tu t'essuyer les mains dans ce si beau torchon ? ouvrage réussi.
Répondre
B
Merci beaucoup ma poulette !<br /> <br /> Douceur automnale aussi sur la Touraine, soleil au rendez-vous je ne vais pas m'en plaindre non plus, souhaitons que cela dure jusqu'au week-end.<br /> <br /> Bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette ouah il est magnifique ce torchon bravo belle journée sous le soleil et la chaleur encore !
Répondre
B
Merci beaucoup Annick.<br /> <br /> Après tout un peu de couleurs pour affronter l'hiver, cela ne nuira pas à la bonne humeur !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
N
Très beau torchon, bravo!!
Répondre
B
Merci beaucoup Mélanie.<br /> <br /> Il n'y a qu'un torchon ce sont les 2 bandes qui sont brodées.<br /> <br /> Bonne appétit chez toi aussi
Répondre
M
bravo ils sont superbe
Répondre
M
Bravo il est superbe
Répondre
L
Trop joli!
Répondre
M
superbe !!!!<br /> <br /> tu achètes les torchons où?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 557
Newsletter
74 abonnés
Publicité