Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 octobre 2018

Ma petite avancée de la semaine sur mon essuie-mains.

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

automne citrouille

Nous en étions restées sur cette 

p'tite mimine le 3 Octobre dernier ...

torchon mimines propres (1) (Copier)

 Et depuis, je ne me lasse pas d'aligner 

mes petites croix sur mon futur torchon.

torchon mimines propres (2) (Copier)

 Ses coloris toniques égayeront

la grisaille de l'hiver prochain.

torchon mimines propres (4) (Copier)

J'ai attaqué la seconde paire de mimines,

torchon Lili point (1)

elles ont pris place de part

 et d'autre du mot "Mains".

Maintenant je pense que le message

sera clair pour les futurs utilisateurs !

torchon Lili point (2)

Et hop, la bande du bas est brodée.

Je vais pouvoir m' attaquer la partie haute.

Alors à bientôt pour découvrir mes progrès.

8uomimgz

pour les timbrées

des loisirs créatifs !

 

rouge à lèvre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Mélanie. <br /> <br /> Le vent et la pluie de ce dimanche ont contribué à une nouvelle avancée. <br /> <br /> Bon dimanche chez toi aussi.
Répondre
M
très belle belle avancée, très joli
Répondre
L
Extra! Bisous, bisous.
Répondre
M
BELLE avancée<br /> <br /> bravo paulette !
Répondre
N
Très beau rendu, très sympa !
Répondre
B
Merci beaucoup Michèle.<br /> <br /> Si, si chez nous on aime les beaux torchons pour essuyer nos p'tites mimines !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi ma Poulette.
Répondre
M
Bonsoir Paulette trop beau pour s'essuyer les mains !! lumineux j'adore bon w.e.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité