Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 mars 2018

Découvrons le petit monde "Le comptoir d'Eugénie" au 6 ème salon des créateurs de Noisay.

7773056

bonjour les filles,

tambour3

 abcd'air affiche salon

 Alors, avec Le Comptoir d'Eugénie, ce seront

des modèles de cartonnage qui vous seront

proposés sous forme de kits ou de fiches avec :

030

les cartons prédécoupés et tout le matériel

nécessaire. Mais aussi des sacs, des modèles

de patchwork, de la broderie en point

de croix et de la broderie traditionnelle.

15849754

IMG_1507

Je vous dit :

08

pour découvrir le ou la prochaine ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense pouvoir me régaler au salon de Noisay. Je prépare dès ce mois ,ma carte bleue , afin qu'elle soit pleine en juin . Ça je pense que ça va chauffer 😂🤣
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité