Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 mars 2018

Encore un p'tit échange d'A.T.C. coeur !

7773056

bonjour les filles,

030

En Février j'ai participé à un échange d'A.T.C.

chez Michèle, c'est par ici que cela se passse pour

 découvrir la totalité des photos de cet échange !

Je formais la paire avec Marissa.

 

aiguille qui brode (2)

 J'ai trouvé ce modèle dans un petit Mango et

je vous garantis que j'y ai mis tout mon coeur !

 atc (1)

J'ai puisé dans mon stock perle et

galon pour agrémenter mon A.T.C.

coeurs bleus (2)

J'ai reçu de la part de Marissa :

atc (2)

Une carte papier "Made in Home" de sa part,

bonne idée il fallait y penser !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bravo les filles<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Coucou Paulette, un bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Tres beau....<br /> <br /> Biz
Répondre
B
merci Sandrine.<br /> <br /> C'est vrai que ce petit motif m'a accroché dès le premier regard, car c'est toujours le choix du modèle qui reste délicat dans les échanges.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
S
superbe échange ! J'aime beaucoup ton coeur ! Amitiés
Répondre
B
merci Marie-Paule.<br /> <br /> oui je met toujours toute ma bonne volonté dans ces petits échanges afin de faire plaisir à ma binôme.<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
On ressent bien que tout cela est fait avec cœur !
Répondre
N
Très jolies ATC!! Bonne semaine.
Répondre
L
Jolie comme un coeur!
Répondre
J
Superbes cœurs !!<br /> <br /> Bonne semaine..Bizzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité