Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 janvier 2018

Je te souhaite une bonne Année 2018 et merci Lorraine ...

7773056

bonjour les filles,

aiguille qui brode (2)

J'ai eu le plaisir de recevoir une carte de 

 la part de Lorraine l'an dernier et elle

a passé Noël bien au chaud ...

DSC_0616 (Copier)

aiguille qui brode (2)

J'ai mis mon aiguille turbo en action

afin de la remercier à mon tour avec ma p'tite  ...

bonne année 2018 Lorraine (4) (Copier)

J'ai gardé les couleurs préconisées par la créatrice.

bonne année 2018 Lorraine (7) (Copier)

Petite grille trouvée au hasard

de mes balades sur vos blogs et

abeille-et-aiguille

c'est par ici avec le partage de Josiane

que cela se passe et la générosité

d'Hélène qui vous les offre ...

Alors à vos aiguilles les filles !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci pour cette belle carte brodée et pour le lien vers mon blog !<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Bonsoir Paulette joli ! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Très délicate attention, un partage très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
L
Sympa l'idée!
Répondre
M
Gentilles et belles attentions.
Répondre
L
Sympa de mettre les cartes dans le sapin....j'y penserai l'an prochain.biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité