Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 janvier 2018

Notre 3 ème étape sur notre s.a.l. Lili point Tournesol.

7773056

bonjour les filles,

ordi 2

Le 15 janvier dernier, Agnès St nous

donnait le top départ de la

3ème étape sur notre s.a.l. Tournesol.

étape tournesol de janvier 2018

Nous en étions restées ici et,

avec les fondues du groupe

fan de Lili point, nous avons

un mois pour la réaliser.

SAL Lili point tournesol 2 ème étape (1) (Copier)

15849754

Point par point

mes pétales se dessinent ...

SAL Lili point tournesol 3 ème étape 15 janvier 2018 (1) (Copier)

C'est cool Agnès, car l'étape est assez

courte et c'est plaisant de broder ces

couleurs chaudes avec la grisaille du moment.

15849754

SAL Lili point tournesol 3 ème étape 15 janvier 2018 (2) (Copier)

15849754

Et voilà le travail ... ce fut

une étape rondement menée !

SAL Lili point tournesol 3 ème étape 15 janvier 2018 (4) (Copier)

Je vous donne rendez-vous le mois prochain 

pour la suite cet ouvrage ...

pendule

Il ne me reste plus que ma Pivoine à avancer.

Pour ma confiture d'ananas, je serai en retard

mais j'espère bien la commencer courant Mars.

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est lumineux, tout ce qu'il faut en ce moment!! Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Paulette belle avancée sur ces jolies couleurs ! bonne journée le soleil semble pointer ! Michèle01
Répondre
L
Ta broderie fait entrer le soleil dans nos coeurs!
Répondre
L
jolies petites xxxx<br /> <br /> biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité