Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 janvier 2018

Ma 6 ème étape de notre sal violette de Lili point.

38036302_p

bonjour les filles,

15849754

Cela fait un bail  que la sixième étape sur

notre sal Lili point Violette nous a été dévoilé,

6 ème étape violette Novembre

dans le groupe des fans de Lili point.

pendule

Et pourtant ce fut une affaire rondement mené.

C'est que je ne pars pas le jour où j'embarque !

mort de rire

Mais prise dans le tourbillon de ma vie, je

 n'ai pris le temps de venir vous la faire partager.

sal Violette ultime étape (1) (Copier) - Copie

Sympa notre organisatrice,

car c'était ici encore, 

une étape courte. 

sal Violette 6 étape (2) (Copier) - Copie

mon ouvrage dans sa globalité !

Oui pas top l'image, mais

je cadrerais mieux 

la fois prochaine  

08

Pour voir la fin de cet ouvrage ....

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Mamy.<br /> <br /> J'espère que ce cyclone n'aura fait que passer pour toi et que tu auras été épargné par les dégâts.<br /> <br /> oui fort sympa à broder ces petites violette et cela me fera une chouette déco sous ma véranda pour le printemps une fois encadré.<br /> <br /> enfin du ciel bleu sur la Touraine !<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi.
Répondre
R
Coucou Paulette!<br /> <br /> Ces violettes sont vraiment le symbole de l'amour cachée hein ! elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation pour cette nouvelle année et sois toujours aussi timbrée......<br /> <br /> Mamy en plein cyclone à Madagascar.
Répondre
B
Merci Annick.<br /> <br /> Oui si la météo reste aussi clémente dans 1 mois voir 1 mois et demi ces petites violettes embaumerons et mon ouvrage sera à son terme !<br /> <br /> Enfin du ciel bleu et quelques rayons de soleil avec un vent est-ouest un peu piquant quand même.<br /> <br /> bonne après midi à toi aussi
Répondre
N
Belle avancée, une violette bientôt de saison. Bonne semaine.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité