Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 janvier 2018

Merci les filles !

bonnejourneourson (2)

et bien le

bonjour les filles.

Vous m'avez bien gâté en cette

fin d'année 2017 ...

030

Alors, à tout seigneur tout honneur et

c'est Maryse qui a ouvert le bal par

sa carte Made in Home dans ma b.a.l !

reçu de mes croipinettes à noel (4) (Copier)

Merci Maryse.

15849754

Mais notre Renée ne fut pas en reste

non plus "oui ma p'tite dame" 

avec son bel envoi brodé 

reçu de mes croipinettes à noel (3) (Copier)

et sa carte brodée Made in Home !

reçu de mes croipinettes à noel (2) (Copier)

Merci Renée.

Canada la flamme

Ma chère Lorraine et sa carte postale.

reçu de mes croipinettes à noel (1) (Copier)

Merci Lorraine.

15849754

Nicole y est aussi allée de sa petite bannière

qui a trouvé tout naturellement sa place

dans mon petit coin bordel organisé atelier !

reçu de mes croipinettes à noel (5) (Copier)

Merci Nicole.

030

Promis les filles, dès que je vais pouvoir

réduire la voilure sur mes urgences

en cours, je sors mon aiguille turbo et

aiguille qui brode (2)

je concocterai pour chacune un p'tit truc

avec l'aide précieuse de cette fabuleuse ...

machine à motivation

merci (1)

les filles !

Vous avez contribués à ensoleiller

mes Fêtes de fin d'année.

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très beaux courrier bravo a tes amies!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Paulette jolis courriers pour ce début d'année ! belle semaine Michèle01
Répondre
N
Des attentions très sympathiques, bravo à toutes. Bonne semaine.
Répondre
L
De bien jolies attentions des copinettes.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité