Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 janvier 2018

Bienvenue en 2018 dans les p'tits délires d'une "timbrée" !

 

giphy-downsized

Bonjour les filles,

brodeuses, amis(es) connus(es) ou célèbres anonymes

qui passez sans bruit, faire un petit tour sur ce blog,

je vous souhaite :

- 1 agenda bien rempli, des projets plein la tête,

- des rêves en pagaille, de l'amour sans compter,

- riches de formidables rencontres et de fous rires ...

Et qu'elle soit brodée ou non je souhaite à chacune

tout simplement : une très belle et heureuse année

2018

030

Tradition de Brodeuse oblige ... J'avais débuté

mon année 2017 par un ouvrage de Lili point,

souvenez-vous de ce flamboyant coquelicot !

sal coquelicot dernière étape du 2 Mai 2017 (2) (Copier) (2)

 Hi, hi, il n'est par ailleurs toujours pas finitionné.

Et pourtant j'ai tout le petit matériel pour

qu'il devienne un coussin bien moelleux !

030

Je vais récidiver avec cette même

 créatrice, ce sera la confiture d'ananas !

sal ananas étape 1

Le coup d'envoi viens de nous être donné par

Angélique de "Fan de Lili point".

Perso, je trouve plus facilement la motivation

pour broder avec cette dynamique de groupe !

15849754

Après Violette, Tournesol, Pivoine, hi, hi,

 oui, sont toujours en cours ces 3 petits ...

mort de rire

Z'allez me dire : encore 1 !

Mais oui, c'est bien connu les filles,

quand on aime on ne compte pas !

Et cette après midi j'alignerais mes toutes

premières petites XXX de l'année !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TimbréeS Michèle01
Répondre
M
Bonsoir Paulette belle année à vous deux aussi pleine de joie bonheur et une bonne santé , de joyeuses rencontres avec de vieilles ou nouvelles brodeuses timbrée comme nous, des petites xxxx en veux tu en voilà . Encore un LLP bravo , oui c'est vrai quand on aime ............Belle soirée Michèle01
Répondre
F
Normale, quand on est accro on ne sais pas s'arrêter
Répondre
M
BONNE ANNEE PAULETTE<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
L
Une tres bonne annee pour toi aussi et tres bon es petites xxxx
Répondre
B
Merci Martine.<br /> <br /> Chez nous aussi tous les 2, bien tranquilles autour du repas (ma tambouille fini de cuire) après la folie de noël ou nous étions tous autour de la table.<br /> <br /> Mais j'espère bien que nous allons continuer de rire comme des pies borgnes lors de nos jaseries surtout si notre Poulette nous rend visite !<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi.<br /> <br /> Je vais broder un peu cette après midi vu le temps mais va pourtant falloir que j'aille bosser si je ne veux pas me lever à 4h demain matin, cela me permettrai de décaler ma matinée à l'après midi.
Répondre
M
Les pt'its délires d'une timbrée parfois font du bien.<br /> <br /> Belle et bonne heureuse année à toi Paulette et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Que 2018 permette de nous garder en forme pour réaliser tout ce qu'on aimerait faire. Que nous puissions avoir encore de bons moments de rencontres et de rigolades et bien sûr aussi d'échanges comme on aime.<br /> <br /> Bon premier jour de l'année, tranquille pour nous au coin de la cheminée avec ma maman... Il faut bien récupérer des derniers jours où nous avons eu tous les petits enfants. A bientôt. Martine<br /> <br /> <br /> <br /> +
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité