Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 octobre 2017

Ce soir c'est la reprise !

bonsoir les filles,

ballon misaka (2)

Eh oui les filles,

ce soir c'est la reprise !

c'est la reprise ! (Copier)

La tenue est de sortie pour notre premier

match à domicile dans notre chaudron !

clin d'oeil

Direction Grenon, 

ce soir le TVB reçoit le Nice VB

et je suis fin prète 

filet

pour pousser les chouchous

vers la victoire !

35203

Et qu'elle chouette surprise de trouver son

siège V.I.P. cette saison, avec le programme 

du soir sur l'assisse. C'est de suite plus 

confortable pour suivre le match et

 pousser nos chouchous vers la victoire !

siège VIP TVB(Copier)

Ce qu'ils ont fait de belle manière

ce soir en 3 sets secs et sans appel !

filet

Je souhaite une

bonne soirée 

nuit 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité