Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 octobre 2017

Art postal échange d'Octobre avec Maryse

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

C'est bien connu, Maryse ne s'est pas choisi le

pseudo de "bleue" pour des prunes !

Cela va de soit, que, comme pour moi même,

c'est sa couleur de prédilection !

fleur bleu (2)

C'est donc simple de la gâter ...

Atc échange avec Maryse octobre (10) (Copier)

Je n'ai pu me résoudre à jeter ma petite chute

de tissu qui m'a servi à doubler mon envoi brodé.

Donc p'tit bidouillage et

c'est donc devenu une A.T.C.

coeurs bleus (2)

Avec Maryse, nous étions tombées d'accord

pour un échange "coeur" que je

vous propose de découvrir maintenant.

Art Postal échange avec Maryse Octobre (4) (Copier)

J'ai choisi de communiquer sur notre passion

car brodeuse nous sommes

et brodeuses nous resterons !

Art Postal échange avec Maryse Octobre (1) (Copier)

Une cotonnade fleurie bleue pour doubler mon envoi.

Un timbre de la fête du timbre "Harry Potter"

assorti aux couleurs de mon enveloppe brodée.

Art Postal échange avec Maryse Octobre (2) (Copier)

Le coeur "Broderie" puisé dans le tome 2

d'Isa Vautier aux Éditions de Saxe.

t'as du courrier

Maryse m'ayant déjà prévenu qu'elle aurait

un peu de retard pour son envoi car elle a,

elle aussi, de nombreux encours à honorer.

15849754

Mais ce qui compte c'est de tenir son engagement

alors Maryse, prends ton temps l'art postal doit

rester une passion malgré tout et non de l'usinage !

mort de rire

Je vous ferai découvrir le coeur de Maryse

une fois que celui-ci sera arrivé dans ma bal ...

8uomimgz

je souhaite une

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie enveloppe!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
merci beaucoup Josiane.<br /> <br /> Fait tu toi aussi de l'art postal ?<br /> <br /> belle journée à toi aussi
Répondre
J
Suoerbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tu aimes ça !!!
Répondre
N
Très belle enveloppe, bravo !
Répondre
M
Bonsoir Paulette oui je confirme très jolie création ! belle soirée Michèle01
Répondre
B
Maintenant me reste a être a la hauteur de cette petite merveille,ou tout est super bien coordonné comme a chaque échange .<br /> <br /> Encore merci Paulette.<br /> <br /> Disons que toi tu as pris de l'avance aussi sur le petit délai dit mais comme tu dis sa doit rester du plaisir elle devrait etre chez toi debut novembre .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité