Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 octobre 2017

Ma quatrième étape sur mon Lili point Violette.

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Nous en étions restées ici le 15 Août dernier ....

Lili point 3ème étape sal Violette Aout 2017 (3) (Copier)

Le 15 Septembre, Manuella nous

dévoilait la  4 ème étape sur notre

s.a.l. Lili point "Violette"

 

4 ème étape lili point violette

 

C'était les vacances pour ma part durant

cette étape, alors j'ai offert un

bon bol d'air à mon ouvrage  !

Lili point - Violette (1) (Copier)

Oui, c'est tout ce que j'ai réussi à aligné durant

ces vacances qui furent reposantes à souhaits....

Lili point - Violette (3) (Copier)

Mais j'ai mis les bouchées doubles à

mon retour de vacances et hop :

Lili point - Violette (6) (Copier)

Ma quatrième étape est bouclée !

Je vous donne rendez vous en Octobre pour

poursuivre l'aventure de ces Violettes ....

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

 

pluie03

 

Il pleut sans discontinuer depuis

ce matin sur ma Touraine !  Grrrr ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Josiane.<br /> <br /> en attendant ce n'est que du plaisir que de broder ces petites violettes ! <br /> <br /> allez laisses toi tenter à ton tour .....<br /> <br /> bonne après midi à toi aussi
Répondre
J
Trop beau.......je suis tentee.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Les violettes sont très belles.
Répondre
N
Super joli !
Répondre
M
les violettes hi hi pas réveillée ! Michèle01
Répondre
M
Bonjour Paulette tu as sorti l'aiguille turbo bravo très jolie broderie quand on adore les orchidées ! bon dimanche Michèle01
Répondre
M
SUPERBE !<br /> <br /> j'adore les couleurs ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité