Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 avril 2017

Mon Lili point confiture d'oranges ou , un nouveau départ !

coucou tout le monde (2)

Bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Je vous ai parlé de cet ouvrage il y a de

nombreuses semaines, c'était en hiver 2016

pour être juste, seulement voilà c'était

l'Arlésienne de l'époque les filles, alors

Dimanche je me suis faites violence,

chouette c'est pas vrai (2)

si, si, et hop,

j'ai sorti le petit matériel utile,

pour ce tout nouveau Lili point,

abeille-et-aiguille

toile aïda 7.2 blanche, les moulinés, l'aiguille ...

Lili point orande (3) (Copier) - Copie (Copier)

et voici mes premiers croix sur la toile ...

Lili point orande (2) (Copier) (Copier)

plus quelques nouveaux coloris .....

Lili point orange (4) (Copier) (Copier)

une nouvelle aiguillée ... et voilà :

 ce matin je m'en suis arrêtée à ce stade ...

Je sens que je vais me régaler sur

les petites croix de la rondelle d'orange ...

Pourvu que Pénélope ne s'invite pas sur cette étape ?

Lili point orange (5) (Copier)

Je vous dis  à la semaine prochaine, pour poursuivre

cette aventure durant ma convalescence, qui je l'espère,

me permettra de terminer cette bassine de

confiture d'oranges en bonne compagnie ...

images4801JOEY

 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est une jolie broderie, je la ferai aussi un jour!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
Un joli projet qui va te détendre .... mais attention tout de même elle nous surveille cette Pénélope méfiance....<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
D
Ah ah ah trop bien !<br /> <br /> Pénélope va avoir du temps maintenant qu'elle ne pourra plus être attachée parlementaire, elle pourrait commencer par une ATC <br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
N
Très belles couleurs ! ! Oui, bonne convalescence. Bisous
Répondre
M
ces coloris oranges sont très dynamiques, vitaminés, et la broderie promet d'être belle
Répondre
J
Allez courage, tu vas y arrivervet cnest une tres jolie grille.<br /> <br /> Biz et bon retablissement
Répondre
M
Bonjour Paulette ta convalescence va bien se passer avec cette jolie grille ! belle journée Michèle01
Répondre
M
Bonnes petites croix et surtout bon rétablissement. Bisous.
Répondre
R
Coucou Paulette, que ça va être bien passionnant! Bonne continuation et bon rétablissement !!!!.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité