Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 avril 2017

Ma participation sur la ronde anniversaire en atc, en Février nous gâtions .....

 bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Je profite de ce petit article pour remercier

les croipinettes qui m'ont ennvoyés leur

voeux de prompt rétablissement !

fleur bleu (2)

Voici ma participation sur

la ronde anniversaire en atc

brodées sur l'année et si bien

organisée par notre Michèle.

vive-les-loisirs-creatifs

Ce fut simple de gâter Monique en ce mois de Février.

Il me fallait juste associer : musique, fleur et bleu !

Atc Monique Vienne février 2017 (2) (Copier)

Et voilà qui fut fait avec ce motif monochrome d'un

Mango Pratique, décliné en bleu et vert, une petite partition

musicale, un stiker de mon stock et le tour fut joué !

ATC et carte Monique Vienne février 2017 (9) (Copier)

J'ai déniché cette carte postale dans mon stock

et elle était parfaite pour offir des voeux

d'anniversaire à Monique avec l'ajout d'un stiker.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super réalisation;<br /> <br /> bis et à bientot
Répondre
M
Bonsoir Paulette oui jolie a.t.c. belle soirée Michèle01
Répondre
M
Elle est très très jolie ton ATC,BRAVO!!<br /> <br /> Je suis comme toi j'aime faire de jolies finitions et surtout qu'elles sont soignées!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
ça oui michèle.<br /> <br /> tout comme toi j'aime les choses finitionnées avec soins !<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
ENCORE BRAVO PAULETTE<br /> <br /> je suis comme toi les finitions correctes sont primordiales !
Répondre
N
Très jolie réalisation ! Bisous
Répondre
S
tres jolie ton atc <br /> <br /> et tres soigné j aime <br /> <br /> bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité