Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 avril 2017

Je n'ai pas de mots pour vous décrire cette ambiance de folie, samedi soir à Grenon, c'était titanesque.

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Comme chacune le sait je ne suis pas

seulement une timbrée d'art postal,

je suis aussi une fondue de volley ball !

ballon misaka (2)

Personne, ou si peu n'aurait misé 1 euro sur une victoire

du T.V.B. samedi soir lors de la finale retour, tant au match

aller du mercredi l'équipe fut laminée par les transalpins.

Seulement voilà, en sport rien n'est joué d'avance ...

ah la finale (0) (Copier)

Alors imaginez un peu un chaudron avec 3200

personnes toutes de blanc vêtues, qui poussent derrière

les joueurs du coup d'envoi au dernier point du match !

Plus une belle poignée de supporters de Trentino

venus encourager leur équipe, je salue ici leur fair-play

mais j'imagine fort bien leur dépit et combien leur

retour au pays a du leur sembler bien long.ah finale de folie (1) (Copier)

Je n'ai pas de mots pour décrire cette ambiance

de folie, samedi soir à Grenon, c'était titanesque.

C'est ça aussi la magie d'une finale avec ce 7e homme

d'une équipe qu'est "son public", dans "sa salle",

qui fait que ce soir : David a vaincu Goliath !

ah finale de folie (5) (Copier)

Après 15 titres et 9 saisons passées à Tours, David

va prétendre à une retraite bien méritée. Encore

merci David pour ta gentillesse et ta disponibilité.

ah finale de folie (12) (Copier)

Un peu ému ici notre David, il reçoit

le trophée de meilleur joueur du match ! 

https://www.youtube.com/watch?v=QwkYVBK8hQE

Hé oui, pas peu fière la fille ....

ah la finale (00) (Copier)

Moi aussi, j'ai brandi la coupe !

J'ai même eu la médaille autour du cou !

Oui enfin le temps d'une photo

faut pas rêver non plus ...

ah finale de folie (3) (Copier)

c'est qu'ils y tiennent à leur breloques !

Et avant que vous ne me posiez la question ...

Oui, nous avons arrosé ce nouveau titre !

ça s'arrose (Copier)

Comme il se doit,

aux fines bulles tourangelles !

Vous pouvez voir ou alors revoir le match sur ce site.

https://www.laola1.tv/en-at/video/2017-04-15-tours-vb-trentino-diatec-len

appareil photo

Allez, je vous fais partager quelques beaux

moments de cette folle finale, c'est parti pour

la nouvelle conquête d'un titre Européen !

trophees025

Philipp en pleine concentration

avant son service flottant ...

AAAA la finale (3) (Copier)

Allez, on y croit,

en route vers la victoire.

AAAA la finale (6) (Copier)

Empocher le 1er set aux forceps : 31 - 29

Le plus difficile est fait et, maintenant 

c'est un autre match qui commence ...

c'est ensemble (Copier)

 Du vieux briscard au plus jeune,

c'est ensemble que l'on gagne ...

ah finale de folie (6) (Copier)

Quand David a son regard de killer

c'est difficile pour la réception adverse !

ah finale de folie (7) (Copier)

 

Pire qu'une journée de boulot : c'est

que cela donne chaud une ambiance pareille !

ah finale de folie (8) (Copier)

 

Nous sommes à la fin du 4ème set et 

le tap-tap n'a pas résisté à la ferveur ! 

ah finale de folie (10) (Copier)

Yes ! en route pour le golden set ...

Nous ne sommes plus

qu'à 15 points du bonheur !

ah finale de folie (9) (Copier)

Mais en face Trentino ne s'en laisse pas compter,

 lui aussi récite son volley et

lui non plus ne lâchera rien ! 

AAAA la finale (5) (Copier)

Mais quelle ferveur en tribune,

ça c'est du public !

AAAA la finale (8) (Copier)

 On vient en famille encourager son chouchou ....

 N'est-ce pas Cloé ?

AAAA la finale (7) (Copier)

On va y arriver ensemble ! 

AAAA la finale (4) (Copier)

 Faites-nous rêver ....

DSC_7929 (Copier)

Le 15ème point, enfin la délivrance

et le bonheur après un âpre combat

dans ce chaudron qu'est Grenon !

ah finale de folie (11) (Copier)

La cérémonie protocolaire :

La squadra Trentino reçoit sa médaille de finaliste.

AAAA la finale (9)

Juste savourer ce grand moment ....

ah finale de folie (13) (Copier)

Et les voici champions, enfin !

ah finale de folie (14) (Copier)

Mais qu'elle est belle cette coupe C.E.V. 

ah finale de folie (15) (Copier)

L'apothéose,

sous une pluie de confettis !

ah finale de folie (16) (Copier)

Le clapping des joueurs pour remercier

les int'nables.

clapping final (Copier) 

 Le tour d'honneur :

Guillermo, coupe en main mène la joyeuse troupe

pour le plus grand plaisir de son public !

AAAA la finale (11) (Copier)

Bravo les chouchous ...

AAAA la finale (10) (Copier)

non, elles ne

sont pas en chocolat vos médailles !

c'est pas du chocolat (Copier)

Le bonheur du minot.

Son premier titre sous les yeux de ses parents,

je lui en souhaite beaucoup d'autres !

DSC_0206 (Copier)                                                                                                                                                                                                                     Nos valeureux int'nables qui savourent ce titre,

eux qui donnent sans compter toute la saison.

AAAA la finale (2) (Copier)

La bibise à la coupe,

on en a tellement rêvé durant la saison ...

ah la finale de ouf ! (Copier)

Surtout ces 3 derniers jours !

Notre facétieux Philipp et son pote Geoffrey.

ah finale de folie (4) (Copier)

frise oeufs paques

Bonne chasse aux

oeufs les filles !

23435262_p

Je souhaite un beau et

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_46

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Annick.<br /> <br /> alors tu as pu te rendre compte par toi même de l'ambiance de folie à Grenon samedi soir.<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
N
Oui 'j'ai vu à la télé cet exploit ! ! Bravo ! !
Répondre
S
moi aussi j'ai regardé les spectateurs .... merci de ce reportage.
Répondre
R
Bravo et bravo pour ce grand partage de beau match . bonne continuation pour l'équipe.
Répondre
M
Bravo à eux, j'ai guetté à la télé mais je ne t'ai pas vu!!!
Répondre
B
merci Michèle.<br /> <br /> je te raconte pas la folie et le plaisir que ce fut d'être avec les amis du volley pour vivre cette finale !<br /> <br /> belle journée à vous aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette oui j'ai pensé à toi j'ai entendu à la radio dimanche matin ! bravo à eux belle journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité