Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 avril 2017

J'ai voulu jouer ma Mary Poppins !

Bonjour les filles,

attends un peu

que je te raconte

Le week-end dernier j'ai pris une grande

décision : ranger mon capharnaüm !

J'ai donc tenté la méthode

85734

mais cela aurait été trop simple !

N'ayant pas son talent, j'en suis revenue

à une méthode plus traditionnelle :

vider, trier, jeter, classer

et ensuite bien ranger.

1812635808_1

Oh, le pu...n de méga bo....l, une poule n'y

aurai pas retrouvé son poussin !

Ce n'était pas du luxe, vous pensez bien.

mort de rire

Bien m'en a pris car j'y ai déniché

cet ensemble de bain,

 AVRIL 2017 bain (1) (Copier)

pour lequel les petits papillons

étaient restés en plan, mais

je me suis empressée de les terminer.

clin d'oeil

Encore une symphonie en bleu pour mon

ensemble d'éponges. Le mouliné 798 pour 

broder le monochrome sur fond bleu glacier.

AVRIL 2017 bain (2) (Copier)

Et croyez moi sur parole les filles, mon

petit coin atelier est de nouveau bien

en ordre. Je mettrai un nouvel ouvrage

en route après le week-end pascal !

appareil photo

Et après ce rangement royal, j'ai découvert

des A.T.C. que je vous ferez partager

au cours des jours à venir !

frise oeufs paques

Je souhaite de joyeuses

fêtes de Pâques à toutes les

félées qui passeront par ici !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_46

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeuses PÂQUES chère Paulette !ce rangement me fait pensé à une cliente qui me disait "J'aime bien me retrouver dans le désordre de ton atelier !" hihi bravo pour tes serviettes !!!!
Répondre
N
Bon weekend pascal.
Répondre
M
Bonsoir Paulette bravo elles sont très jolies tes nouvelles serviettes ! belles fêtes de Pâques Michèle01
Répondre
B
merci Maryse. <br /> <br /> oui me voici avec 2 nouvelles serviettes, 1 pour le bain et la petite pour la toilette. <br /> <br /> bonne chasse aux œufs chez toi aussi.<br /> <br /> ou alors bon courage si tu bosses durant ce week-end, pour ma part ça y est je suis en mode relax !
Répondre
B
Bien jolie ta serviette<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques a toi également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Joyeuses Pâques à toi, moi j'irais faire la "bamboula" dimanche en ramassant les oeufs en chocolat (enfin en regardant mes neveux et nièces les ramasser) il faut que j'en achète.<br /> <br /> Bonne broderie <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sympa cette jolie serviette.<br /> <br /> Bonnes fetes de paques
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité