Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 décembre 2016

Notre dernier volet sur la ronde anniversaire en A.T.C. si bien organisée par Michèle !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

smiley gâteau

Alors la dernière inscrite sur cette ronde

Anniversaire en A.T.C. pour 2016 et menée

de main de maitre par Michèle, bé ce fut moi.

Atc anniv pour illustrer la ronde 26 nov 2016 (1) (Copier)

Je vous propose donc de découvrir toutes les

petites merveilles que les croipinettes ont réalisés.

fleur bleu (2)

Il y a eu des symphonies de bleus, de belles Dames meuhs,

des fleurs, du rouge (bien que je ne soit pas fan) ....

anniversaire_gateaux

Allez on ouvre le bal avec Arlette,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (1) (Copier)

Annick,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (3) (Copier)

Michèle (notre meneuse de revue)

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (4) (Copier)

 Dane,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (5) (Copier)

Annie,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (6) (Copier)

Tortue,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (7) (Copier)

Kiki,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (9) (Copier)

Line,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (10) (Copier)

Toutoune,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (11) (Copier)

Jakline,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (12) (Copier)

Lolotte Chipote,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (16) (Copier)

Magali G,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (25) (Copier)

Christelle,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (21) (Copier)

Magali D,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (24) (Copier)

fleur bleu (2)

Mais aussi toutes vos jolies cartes fleuries ou

scrappées avec beaucoup de talent,

peintes pour d'autres ....

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (17) (Copier)

ou plus encore ....

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (19) (Copier)

mais aussi ....

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (18) (Copier)

enfin bref,

 chacune ayant mis ses doigts en action

pour faire de ce 26 Novembre,

Atc anniv pour illustrer la ronde 26 nov 2016 (3) (Copier)

une parfaite réussite !

Atc anniv pour illustrer la ronde 26 nov 2016 (5) (Copier)

Un grand merci à toi

michele

pour cette idée géniale !

Je pense fortement que cela sera

mon futur ouvrage

au gui l'an neuf pour 2017 .....

tête de vache

Même si j'ai déjà fais un petit coucou à

chacune des participantes sur la ronde,

je tiens une nouvelle fois à vous dire

22540181_p

des petits bonheurs que vous m'avez

 apportés par le biais de vos tites créations !

Vous avez contribué à remplir l'étable avec

toutes ces superbes meuh meuh cartes postales

qui décorent agréablement mon local boulot !

tête de vache

Voilà la boucle est bouclée !

clin d'oeil

 Je vous ferais un petit diaporama récapitulatif

dans le courant de la semaine prochaine afin

de vous faire découvrir ou redécouvrir les

A.T.C. que j'avais réalisé pour les croipinettes.

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie collection de vachettes, des ATC très sympas pour ton anniversaire!! Bravo à toutes.
Répondre
B
je confirme michèle le gâteau était excellant, ma petite fille à même fait hum !<br /> <br /> oui les filles m'on bien gâtée sur cette ronde anniversaire, et cela me fait un troupeau pour équiper ma nouvelle étable !<br /> <br /> moi aussi je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> et que la nuit te soit douce.
Répondre
M
Bonsoir Paulette et bien la profusion pour ton anniversaire bravo à toutes , elles sont magnifiques , tu as aussi eu un beau gâteau miam!! douce soirée
Répondre
K
Oh la vache!!!! non ohhhh les belles vaches!!!! superbes ATC que tu as reçu!
Répondre
L
Vachement contente que toutes ces ATC t'aies fait plaisir...
Répondre
M
suis passée chez lolotte et je vois brodeuse37700 et je lis "pour les 2 ans de notre petite" donc je me dis tiens ça me rappelle quelqu'un donc je clique sur le pseudo et je tombe sur cet article mais je n'ai pas eu la new's letter<br /> <br /> elle va peut être arriver<br /> <br /> je vois que lolotte a déjà mis un comm donc elle a eu la new's<br /> <br /> pas moi :(<br /> <br /> bref, bien gâtée Mme Meuhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> et maintenant tu as du boulot !!!!
Répondre
L
Quelle jolie galerie... J'aime beaucoup toutes ces atc très différentes....<br /> <br /> Et les cartes sont très jolies aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité