Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 décembre 2016

Calendrier de l'Avent ou notre premiere ouverture !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

kh8zdj52 (1)

C'est avec une profonde tristesse que je viens

de ranger mon calendrier de l'Avent

2015 dans mon classeur.

calendrier de l'avent reçu maryse le tableau (2) (Copier)

petite image souvenir ... juste pour le plaisir !

 

ordi 2

Mais c'est avec un plaisir non dissimulé

que je débute cette nouvelle aventure avec Maryse.

atc de l'avent reçu maryse (Copier)

Support "Made in home" pour coller mes A.T.C. ...

Alors comme l'an passé, Maryse a fait fort mais

quel talent

Alors que pour ma part, c'est comme l'an passé,

des plus minimalistes ....

atc de l'Avent mes pochettes (2) (Copier)

Allez, place à nos toutes premières découvertes ....

Voici mes "oeuvres" pour ma binôme :

N°1

ma traditionnelle couronne de l'Avent

atc calendrier de l'Avent 2016 - 1 (Copier)

N°2

et que danse la flamme ...

atc calendrier de l'Avent 2016 - 2 (Copier)

N°3

mon petit angelot ...

atc calendrier de l'Avent 2016 - 3 (Copier)

N°4

joyeux rouge-gorge et son bonnet ....

atc calendrier de l'Avent 2016 - 4 (Copier)

chaussettes

et les quatre petites merveilles reçues :

N°1

atc de l'avent reçu maryse (1) (Copier)

Ho, ho voici le houx

atc de l'avent reçu maryse (10) (Copier)

accompagné par ses petits boutons surprises ...

N°2

Monsieur Nounours ...

atc de l'avent reçu maryse (11) (Copier)

accompagné de son sticker surprise

N°3

glisse la luge,

atc de l'avent reçu maryse (12) (Copier)

accompagnée de sa surprise étoilée ...

N°4

éclaire le monde petite bougie ...

atc de l'avent reçu maryse (13) (Copier)

accompagnée par son bonhomme de neige en bois surprise ...

rangeecadeaux

Admirez au passage le travail d'orfèvre de la

croipinette car chaque petite pochette est accompagnée

d'une maxime et sa petite surprise,

c'est super adorable de ta part Maryse.

atc de l'avent reçu maryse (3) (Copier)

Hou, et honte

pftttt

à moi qui n'y ai même pas songé un seul instant ....

CL03 (2)

Comme j'ai  hâte maintenant de découvrir

la suite de notre calendrier !

ruban de noel (2)

En allant faire un tour chez Sandrine

par ici chaque soir, vous pourrez découvrir

la totalité des A.T.C. des autres

  participantes pour cet échange de l'Avent.

bonne journée noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolies
Répondre
B
merci beaucoup annick,<br /> <br /> encore un petit bonheur chaque matin maryse me gâte un peu plus chaque jours !<br /> <br /> oui très gris ce matin en touraine aussi ce qui enlève quelques peu l'envie et l'énergie de faire beaucoup de choses ... mais après tout : c'est dimanche !<br /> <br /> bon dimanche chez toi aussi
Répondre
N
Très beaux ATC, oui beaucoup de belles surprises!! Bon dimanche, ici, un peu gris!!
Répondre
K
Que de jolies ATC ! un vrai régal pour les yeux, vivement la suite.
Répondre
M
Encore un beau calendrier à venir. Bravo à vous deux c'est magnifique .<br /> <br /> beau dimanche bien tristounet dehors.
Répondre
B
oh qu'est ce que ses 4 premières sont belles bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel plaisir renouvele chaque jours...bravo pour ces belles atc<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité