Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 janvier 2016

Qui serais partante ... pour échanger de l'art postal ?

 Bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 

Comme vous le savez j'affectionne

les échanges d'art postal, cette année

j'aimerais échanger en privé à raison

d'un envoi brodé par mois avec ou sans 

thème selon le souhait de chacune.

t'as du courrier

Il y a quelques semaines j'avais lancé

un appel à candidatures et il reste

  des places pour ces échanges à venir.

ordi 2

 

Allez laissez vous tenter 

inscrivez-vous rapidement sous

cet article, les filles !

tambour3

C'est à voir ou à revoir par ici 

pour la diponibilité du calendrier !

 

  Qu'on se le dise ! 

Finalement j'ai aiguisé les appétits,

ne reste plus que les mois de :

 

- Mars il n'est plus dispo 

- Août  il n'est plus dispo

- Novembre n'est plus dispo

- Décembre ....

autrement dit plus qu'une place

à votre disposition !

enveloppe orange bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok ,pour décembre on se recontacte en novembre .
Répondre
M
coucou ! <br /> <br /> je me suis inscrite pour le mois qui reste donc décembre <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Coucou Paulette<br /> <br /> Et bien si c'est encore dispo , mars me convient bien , je m'inscris avec plaisir . <br /> <br /> Et je choisis thème libre .<br /> <br /> Merci Paulette <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
oh mais voilà une revenante ! bien contente de te revoir sur la blogsphère, alors si tu lis bien l'article il reste 3 places .... à toi de choisir celle qui te convient !<br /> <br /> nous ferons la paire toute les deux et pour le thème si tu en souhaites un tu l'écris dans ton com ....<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi nicole
Répondre
N
Coucou Paulette ,te reste t'il une petite place ?pour cet change ,et si oui quel est le thème .
Répondre
M
Bonjour Paulette j'essaie en vain de t'envoyer un mail personnel cela ne fonctionne pas , j'aimerai savoir si tu souhaites un thème particulier pour février ? belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
M
Je veux bien pour le mois d'août. Bises.
Répondre
R
Ccou Paulette j'opterai pou le mois de juillet.
Répondre
R
Coucou Paulette, j'aimerai bien m'inscrire pour cet échange. A plus ou à bientôt. Mamy
Répondre
B
Je n'avais pas reçu le retour a ma proposition mais je vois quelle est validé donc juin pour nous pour le thème libre cours me va bien a moins que tu veules m'en proposer un<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité