Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 novembre 2015

Un bel échange fleuri

coucou tout le monde (2)

 

Bonjour les filles,

bannière fleurs (2)

Ce printemps je m'étais inscrite pour un

échange carte postale chez Jacqueline.

Le thème était imposé avec la planche de timbre

de la Poste " Bouquets de fleurs ", cela

nous offrait donc une palette de choix, la date

pour nos envois : première quinzaine de Septembre.

942

J'ai cogité un peu et Martine m'a bien aidé

en me prêtant un livre avec moults bouquets

et mon choix s'est porté sur celui-ci ...

envoi pour claudie échange fleur (1) (Copier)

Je suis restée dans les couleurs de mon bouquet  

pour réaliser le dos de ma carte postale ....

envoi pour claudie échange fleur (4) (Copier)

J'ai reçu cette belle Glycine de

la part de ma binôme.

Glycines (1) (Copier)

 et le verso ...

Glycines (2) (Copier)

Je ne me suis pas inscrite pour l'échange

de Noël car j'ai encore 3 échanges à honorer,

il faut savoir rester sage pour tenir ses engagements.

pendule

L'an prochain je participerai plus

activement à ces échanges d'art

postal que j'affectionne, mais je suis

aussi ouverte aux échanges privés.

Vous pouvez donc tenter votre chance

 sous cet article afin de préparer 2016.

tambour3

 

Qu'on se le dise !

enveloppe orange bj

aux timbrées des

loisirs créatifs!

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, si tu es d'accord, je veux bien faire un échange avec toi en Mai. J'attends ta réponse . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
ok pour anniversaire pour toi. moi je te ferais une surprise !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
eh bien c'est ok moi je prendrais bien Avril .......
Répondre
B
allez top la martine .... ce thème me va comme un gant !<br /> <br /> trêve de plaisanterie ton inscription est validée.<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
Je te propose une vache contre un chat pour Octobre . ça nous laisse du temps. Ou autre chose si tu le souhaites . Belle soirée.
Répondre
B
merci marie christine.<br /> <br /> beau et bon week-end à toi aussi
Répondre
M
Bel échange. Bises
Répondre
N
OK pour l'inscription, enveloppe brodée pour septembre et l'automne comme thème, cela donnera le temps de cogiter!!!!! Bon weekend. Ici; le soleil et la douceur sont au rendez-vous, c'est bien agréable.
Répondre
N
Très bel échange, j'aime de plus en plus faire des échanges , alors pourquoi pas en 2016!! Bon weekend.
Répondre
B
Superbe vos cartes bravo a vous 2!<br /> <br /> Je veux bien si sa t'es possible un échange enveloppes pour juin?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un très bel échange.<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
S
très bel échange. bravo
Répondre
M
Bonjour Paulette je te suis pour un échange privé en 2016 super !!belle journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité