Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 avril 2015

Initiation aux A.T.C.

 

38036302_p

Bonjour les filles,

942

 

Comme le jeudi je fais relâche,

ni une, ni deux j'ai invité

Cécile et Martine pour une

journée jaserie broderie.

030

Nous avons fait sans Martine

la courageuse du jour et

après un petit repas amical,

 

repas 2

 

un atelier atc s'est improvisé dans la

bonne humeur, mais ambiance

 studieuse malgré tout.

J'en ai profité pour sortir mes

boites à petits bor.... bazards pour la

réalisation de nos petites A.T.C.

atelier atc (3) (Copier)

Une grande découverte pour Cécile !

frise oiseaux bleus

Voici la production de Cécile.

atelier atc (4) (Copier)

C'est déjà très bien bien

pour une débutante.

frise oiseaux bleus

Ma petite production ...

atelier atc (2) (Copier)

 

frise oiseaux bleus

Merci Cécile pour ce bien agréable

moment que nous nous sommes

promise de renouveler avant l'été,

avec le projet d'un nouvel atelier.

 

02

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien belles ses atcs!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle journée entre copines et joli production d'a.t.c. bonne journée Michèle01
Répondre
J
très jolie production et surtout une journée sympa entre copines...<br /> <br /> biz
Répondre
N
Une production très chouette pour un moment convivial!! Bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité