Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 avril 2015

Le dernier cadeau chez OB pour le 3600 ème com

 

38036302_p

 

Bonjour les filles,

 

90bpny6t

 

Comme sur OB, où pour les centaines

toutes rondes un petit truc partait

chez la chanceuse, ici aussi je vais

faire perdurer cette bonne habitude.

 

tambour3

 

Et pour vous mettre en appétit

un petit apperçu du petit truc

 

petit cadeau pour toi

en question parti chez Marie-Christine

dont je n'ai pas reçu de nouvelles,

 

bouderie scrogneugneu

 

 mais qui a du faire lui aussi

un aussi bon voyage que mes

 autres courriers postés ce même

 jour pour des destinations diverses

 et tous arrivés à bon port.

3600è com (Copier) (Copier) 

Toile de lin 11 fils verte,

un tissu assorti et un

 mouliné histoire de lui donner

envie de broder le printemps.

 

02

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau cadeau en effet bravo à toi !! Paulette elle peut être absente aussi ! bonne soirée au lit de bonne heure rando de 19 km et seulement la seconde ouille la fatigue !!!Bonne soirée Michèle01
Répondre
P
super cadeau il a certainement bien plu<br /> <br /> bonne journée avec beaucoup de soleil<br /> <br /> viviane
Répondre
B
e le pensais aussi mais pas de réponse de la gâtée .... je préfère penser à un gros oubli de sa part ! <br /> <br /> bonne journée chez toi aussi maryse <br /> <br /> soleil en touraine.
Répondre
B
Joli cadeau!<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un cadeau très sympa!! Bon dimanche.
Répondre
J
toujours sympa de recevoir un petit cadeau...<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité