Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 février 2024

Ma pochette de noël de chez CRéAdes.

7773056

bonjour les filles,

030

Nous en étions restées sur ces

quelques points la semaine passée ...

appareil photo

pochette de noel CRÉADES 2023 - suite (1)

Au gré des aiguillées de mouliné,

les cases se dessinent

et se remplissent ...

pochette de noel CRÉADES 2023 - suite (2)

Je suis  motivée plus que jamais

pour mener ce p'tit ouvrage

à son terme, ca vale faire !

15849754

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette projet!
Répondre
B
Merci Caroline, j'espère le terminer rapidement car j'ai aussi la version points spéciaux à broder !<br /> Une douce soirée créative à toi aussi
Répondre
B
Oui Annick et elles égayent les journées bien grises !<br /> Une douce soirée créative à toi aussi.
Répondre
C
Belle avancée. Bravo. Bonne continuation. Bises
Répondre
N
Des couleurs lumineuses!!
Répondre
B
Merci Karine et ces coloris pep's ensoleille la grisaille du moment !<br /> Une très belle après midi à toi aussi.
Répondre
L
dis donc sympa très joli biz
Répondre
B
Merci !
Répondre
C
Sympa comme tout !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité