Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 février 2024

Petite avancée sur ma pochette de noël !

7773056

bonjour les filles,

030

C'est toujours sur ma pochette de noël

de chez CRéAdes que je tire

sur mes aiguillées de moulinés.

Créades de Noel 2023 à moi

Nous en étions restées

ici la semaine dernière ...

Pochette noel Créades 2023 suite 1

Et quelques aiguillées

de vert plus tard,

voici le résultat ...

pochette de noel CRÉADES 2023 - suite (1)

R.V. lundi prochain

pour découvrir la suite ...

15849754

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, elles ensoleillent bien la fin de cet hiver fort pluvieux .<br /> Merci pour ton passage par ici Bernadette.
Répondre
B
Merci Karine, oui je vais essayer de le finir mais il y a encore un peu de broderie à faire dessus.<br /> Une douce soirée chez toi aussi.
Répondre
B
Oui Sylvie qu'elle galère Canal avec ses soit disant mise à jour pour nous faciliter la rédaction d'article, j'espère que je vais m'y retrouver ....<br /> Une douce soirée chez toi aussi.
Répondre
B
Merci Joëlle, oui elles ensoleillent cette fin d'hiver si pluvieuse !<br /> Une douce soirée créative à toi aussi.
Répondre
B
Très belle ton avancée, que de couleurs, c'est très sympa<br /> Bise et bon apm
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Contente de te retrouver après ta "migration" chez OB.<br /> Sylvie
Répondre
L
dis donc, quelle belle avancée<br /> bravo
Répondre
B
Belle avancée.<br /> Pochette très colorée<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité