Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 janvier 2024

Au gui l'an neuf !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

C'est toujours ce "crocette à gogo"

qui me tient compagnie ...

au gui l'an neuf 2024 (1)

Nous en étions restées

ici lundi dernier ...

15849754

DSC_0457

15849754

Et ce matin j'en suis ici !

DSC_0458

clin d'oeil

Je vous donne RV

lundi prochain les filles, et un

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie avancée !
Répondre
L
dis donc tu avances bien; superbe biz
Répondre
C
Quelle belle avancée. Bravo. A ce rythme, il sera terminé pour la semaine prochaine. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Le manège est monté, il va bientôt tourner, les coloris sont superbes, !<br /> <br /> je pense que lundi tu auras bien bien avancé.<br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité