Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 juillet 2023

La cuisine de Noizay dans tous ses états !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

depositphotos_8782774-stock-illustration-smiley

C'est lundi !

Ce ne sera pas "ravioli" les filles, juste

une tite balade gourmande dans notre coin

 cuisine lors de notre expo en juin dernier ... 

OIP (1)

 Alors régalez vous !

EXPO 2023 (84)

télécharger

EXPO cuisine (1)

EXPO cuisine (2)

EXPO cuisine (3)

EXPO cuisine (1) - Copie

EXPO cuisine (4)

EXPO cuisine (6)

EXPO cuisine (5)

EXPO cuisine (8)

EXPO cuisine (9)

EXPO cuisine (10)

EXPO cuisine (11)

EXPO cuisine (18)

EXPO cuisine (17)

EXPO cuisine (12)

EXPO 2023 samedi 24 juin (94)

EXPO cuisine (25)

EXPO cuisine (24)

EXPO cuisine (23)

EXPO cuisine (22)

EXPO cuisine (7)

EXPO cuisine (21)

EXPO cuisine (12)

EXPO cuisine (12) - Copie

EXPO cuisine (15) - Copie

EXPO cuisine (15)

EXPO cuisine (16) - Copie

EXPO cuisine (14)

EXPO cuisine (19)

quel talent

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des pépites bravo
Répondre
S
Bonjour Paulette, encore des merveilles: quelle expo! J'adore.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
A voir toutes ces merveilles, que j'aimerai habiter ta région pour vous rejoindre au club
Répondre
B
Merci Sylvie d'avoir pris du temps et d'être passée par ici !<br /> <br /> Une douce soirée créative ou reposante à toi aussi
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
X
Encore une pièce de l,expo bien jolie j,adore en particulier les broderies digouin.<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
M
J’aime beaucoup et en particulier les broderies digon et casiers imprimeurs
Répondre
T
Coucou ! "OUI" Un vrai RÉGAL ! Merci, Yo.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité