Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 avril 2023

Un échange éléphantesque en A.T.C. !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

titre-paques

J'espère que vos chasses aux oeufs

auront été fructueuses !

frise oeufs paques

Ce fut un pt'it échange éléphantesque

organisé par Manou60 et

c'est à découvrir par ici !

09 MAI 2013 zoo Beauval (290)

Je formais la paire avec Molly38.

Dans un de mes petits Mango Pratique

j'ai déniché ce pachyderme.

atc éléphant brigitte mars 2023

Galon et bouton sont

sortis de ma caisse à trésors ...

éléphant et bébé éléphant

Molly ne fut pas en reste

avec son adorable N'éléphant !

ATC échange éléphant mars 2023

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sylvie, il fut fort sympa à interpréter ce petit échange.<br /> <br /> Que la nuit te soit douce.
Répondre
M
Bravo, bel échange
Répondre
P
Bel échange, bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Un échange sympa. Bonne semaine.
Répondre
M
un bien joli échange ! BRAVO
Répondre
L
ils sont mignons tout plein vos éléphants<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très mimis vos éléphants - bravo à vous 2 - bises
Répondre
M
Ça ne trompe pas c’est tout beau 😃
Répondre
L
Super mignons ces éléphants !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité