Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mars 2023

Je suis bien partie pour un mois de mars en ATC

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Hier, dimanche donc, j'ai ressorti mes Mango

afin d'y dénicher les bons motifs

pour mes 3 échanges d'ATC de mars !

J'ai puisé dans mon stoks de chutes de toile,

sorti mes fils et c'est parti !

mars 2023 en ATC (2)

Et tant qu'à faire, vu que mes livrets

étaient de sortie, 

j'ai déjà lorgné sur les motifs

pour mes futures échanges

de cartonettes d'avril et de mai ... 

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sylvie, 2 sont déjà en route vers les bal des croipinettes !<br /> <br /> Belle après midi créative chez toi aussi.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
on a hâte de voir biz
Répondre
L
Bonne continuation !
Répondre
M
Les chutes sont idéales pour les Atc, ou en effet tu est dans les starking blocks, bonnes petites xxx ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité