Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 janvier 2023

Merci Monique !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Hi, hi, l'an passé je recevais

une bien jolie carte de voeux de la part

de Monique, mi scrappée, mi brodée.

quel talent

Comme je ne suis pas une ingrate je lui

ai concocté une tite A.T.C. de saison. Aussi,

 je vous invite à vous rendre chez Monique

pour découvrir les bonnes surprises qui sont

arrivées dans sa bal en ce début d'année !

15849754

Voici mon Atc brodé sur une chute

d'étamine imprimée de plumetis bleu.

ATC Monique janvier 2023 (3)

Croquet et stickers pour

agrémenter ma cartonette.

vive-les-loisirs-creatifs

 

Une carte de voeux régionale pour

lui souhaiter le meilleur en 2023 !

atc et carte pour Claudie 2022 (2)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Christine, oui ce fut une simple cartonette réalisé avec grand plaisir pour ma part et cela fait toujours plaisir à celle qui reçoit.<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi.
Répondre
X
Une belle façon d,envoyer les vœux, sympa ton atc. Bises
Répondre
S
Jolie cette ATC.<br /> <br /> Aujourd'hui on peut commenter chez Canalblog.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci à toi Paulette, j'en profite pour renouveler mes meilleurs vœux, et pour me réabonner, je ne reçois plus les notifications de chez Canalblog, obligée de me réabonner partout ,...pfff!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Lounatine d'être passée par ici.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
L
De bien jolies attentions!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité