Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 décembre 2022

ATC de décembre : mon échange mensuel avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Décembre sonne le clap de fin 

pour notre échange mensuel

sur la forêt au fil des mois !

blinki cinéma (1)

 "un élément de la forêt en monochrome"

sera notre dernier notre thème ...

Pour ma part ce fut un renard.

ATC de décembre 2022 pour Maryse

Sable, mousse et galon sont issus

dans mes boites à trésors.

ciseaux-qui-coupe

Pour Maryse, ce fut le sapin !

Élément bien de saison à

l'approche des fêtes de noël !

ATC reçu de Maryse brodons la forêt 2022 (3)

Papillon-merci

Maryse,

contente de te voir rempiler en 2023 !

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

cube et ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel échange bravo à vous deux biz
Répondre
M
Superbe comme les 11 précédentes ATC
Répondre
L
Un bel échange!
Répondre
M
2 très belles ATC pour ce clap de fin 2022 sur votre échange, bravo à vous 2 - j'adore vos embellissements, très originaux - Bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bien sûr je prends la mer en 2023. Bonne fin de journée
Répondre
M
Un bel échange de fin d'année!!!<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Très jolies toutes les deux.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité