Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 novembre 2021

La bavette n° 1 viens enfin de voir sa fin !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

smiley en colère

Je me suis légèrement fichue en pétard

après moi même et j'ai repris mon ouvrage ...

clin d'oeil

Nous en étions restées ici ...

bavette bonbon (3) (Copier) 

abeille-et-aiguille

J'ai attaqué la broderie

de ma dernière lettre ...

bavette Céline (2) (copier) - Copie

un peu de point arrière ...

bavouse n°1 PA (Copier)

Encore une aiguillée de mouliné noir

et quelques points arrières,

bavette Céline (2) (copier)

ma première bavette est ainsi !

C'est qu'il me reste tout novembre pour

broder les 6 bavettes de futur Babychou !

clin d'oeil

Alors je suis de nouveau

"motivée à fond les ballons"

et voici les premiers points

sur ma seconde bavette ..

bavette Céline (3) (copier)

 Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir le futur fruit ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandrine.<br /> <br /> Je n'ai trouvé que des bonnes idées dans ce livre !<br /> <br /> Bon dimanche chez toi aussi et ce sera sous la grisaille en touraine
Répondre
S
Bonjour Paulette, bravo pour ce très joli bonbon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Joli comme tout, joli début aussi, allez, on a hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bon week-end et bon courage.
Répondre
M
Beau bavoir!!! bon courage pour les autres<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bises. marie
Répondre
M
Gros bonbon très joli ! bravo aux suivants ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
X
Joli bavoir, très bien de reprendre ton ouvrage.<br /> <br /> Je suis aussi ds les bavoirs avec les comptines de Llp. Bises
Répondre
M
j'en bave devant l'écran ! tout mignon, allez plus que 5.
Répondre
D
tu vois quand tu veux lol !!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité