Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 octobre 2021

La bavette n°1 de futur babychou !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

On en était resté ici jeudi ...

bavette pour Céline (4) (Copier)

Quelques points de vert plus

loin,  mon B se dessine sur la toile ...

bavette bonbon (1) (Copier)

Puis le vert commançant à me sortir

par les yeux, j'ai attaqué les points oranges

 qui mon finalement remotivée ... 

bavette bonbon (3) (Copier)

Et mon motif prends forme !

15849754

Je pense que maintenant vous pouvez

enfin lire le mot et en

deviner la lettre manquante ...

animaatjes-blinkies-merci-427474

 

Et je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour la voir brodée en totalité ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, très belle idée que ce bonbon sur le bavoir de bébé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bien sympa ! mais avec modération lol
Répondre
N
Belle avancée!!
Répondre
G
Hi hi j'avais aussi vu un poisson la 1ère fois que tu me l'avais montrée 🤣<br /> <br /> Maintenant on voit bien de quoi il s'agit! Des sucreries dès sa naissance! <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai vu en premier un poisson et finalement en fin de ton message tu parles d'un mot j'ai donc vu Bonbons
Répondre
M
Oui ! bonbon, super joli !<br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
G
Ça fera un joli bonbon une fois terminé !
Répondre
B
Mais enfin Grand Tata, ne lui donne pas de mauvaises idées à ce petit chou, les bonbons c'est mauvais pour les dents!:-)<br /> <br /> Joli comme tout, j'aime.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité