Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 mars 2021

Il avance mon futur sac de Lili point ...

7773056

bonjour les filles,

030

nouveaux projets fev 2021 biblio (3) (Copier)

C'est mon futur sac pour

me rendre à la bibliothèque

lecture ou relecture

qui est de sortie cette semaine et

nous en étions restées ici le mois dernier ...

biblio le début (1) (Copier)

 

15849754

Point après point mes lettres

se dessinent sur ma toile de lin 16 fils ...

avancée 1 sac biblio

 Et je pense que je vais m'en tenir à ces 3 moulinés

qui ne rendent ma foi pas si mal que ca

au final et le rendu me plait beaucoup :

coloré certes, mais sans être trop pétant !

CL03 (2)

Je vous dis

08

pour découvrir la progression ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs ! 

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonne continuation sur ton ouvrage, un sac qui protégera les livres de la bibliothèque.<br /> <br /> Un week-end venteux et pluvieux en Normandie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Chantal, la pluie d'hier m'a bien aidé à progresser sur l'ouvrage ...<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
D
chouette projet !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Merci Sylvie, et vu la météo du jour, je pense que je vais continuer sur cette toile.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi
Répondre
M
Bonne continuation sur cette jolie broderie
Répondre
N
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Les couleurs et la fonction!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
Coucou Paulette!!! beau début pour cette broderie!!! Bonne continuation<br /> <br /> Ici il fait un vent qui rend fou!!! je déteste<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous du Pde C<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité