Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mars 2021

Un saut de puce sur la 4 ème étape de mon s.a.l thé de Lili point

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

C'était notre étape du mois dernier ...

le thé étape 4 (2) (Copier)

Et nous avons jusqu'au 15 mars pour broder notre

 4 ème étape sur notre S.A.L. "THÉ" avec

 les croipinettes du groupe fan de Lili point.

étape 4 sal thé

 

1 aiguillée de vert ...

le thé étape 4 (Copier) (1)

et ma feuille prend forme.

le thé étape 4 (3) (Copier)

un brin de rouge ...

le thé étape 4 (2) (Copier)

Doucement mais surement

je vais tenir le cap ...

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Ninette, j'ai gardé les coloris préconisé sur ma toile de lin rose ...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi.
Répondre
N
Bravo pour cette superbe avancée!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes couleurs!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
Bravo, une jolie avancée, le plus important c'est de broder à son rythme pour se faire plaisir, ce qui me semble être ton cas.
Répondre
D
petite mais jolie et puis il faut que broder reste un plaisir pas une competition lol<br /> <br /> bon week end
Répondre
X
Une petite avancée sur la toile. Faut dire tu profites de ta petite fille tu vas reprendre rapidement l'école reprend lundi<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
M
coucou Paulette!!! beau début pour ce sal Lili point!!! Bonne continuation<br /> <br /> Très agréable WE, ici dans le Nord il gèle!!! Gla gla<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité