Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 décembre 2020

Et hop, 5 nouvelles pochettes de brodées sur ma toile !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise sapins

calendrier de l'Avent étape 10 (Copier)

Les nouvelles découvertes avec

mon calendrier de l'Avent ! 

Jour n°6 :

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (1) (Copier)

Un fil aux teintes acidulées qui me fait

penser aux bonbons d'antan ...

Et un petit échantillon ...

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (3) (Copier)

Étape 6 à jour !

Jour n°7 :

Sympa comme tout et celui-ci

aussi est dans les tons acidulés ...

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (2) (Copier)

Encore un p'tit aperçu ...

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (6) (Copier)

Étape à jour !

Jour n°8 :

Tout en douceur avec

"Port Anna" ...

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (5) (Copier)

 Quelques points ...

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (7) (Copier)

Étape à jour !

Jour n°9 :

désolée pour le flou artistique

un fil bleu, tout ce que j'aime ...

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (4) (Copier)

 Une petite idée du rendu ... 

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (13)

Étape à jour ! 

Jour n°10 :

Cancale une ville chère à mon coeur,

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (8) (Copier)

encore un très beau dégradé de bleu ...

calendrier de l'avent du jour 6 au jour 10 (10) (Copier)

Étape à jour !

frise sapins

Rendez-vous la semaine prochaine

pour découvrir les futures pochettes

et les petites broderies avec les fils

de CRéAdes et le rendu sera super !

boite noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouettes ces fils !
Répondre
N
Jolis fils!!
Répondre
M
C'est vrai que ces fils sont très beaux!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> Marie
Répondre
C
De très beaux fils... J'ai hésitée, du coup je n'ai pas commandée, je me rattraperai l'an prochain 😊😊
Répondre
X
Ils sont bien jolis tous ces fils, et broderie mystère. <br /> <br /> Bonne continuation pour les prochains jours. Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité