Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 novembre 2020

SAL Bienvenue de LLP mon étape 2

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

06d869aa

 In fine ce LLP sera mon ouvrage de confinée !

SAL bienvenue étape 2

Ce dimanche 15 novembre Agnès du

groupe des fans de Lili point donnait

le coup d'envoi de notre seconde étape.

15849754

Et vu la météo exécrable du jour

ce fut vite bouclée ...

Sal LLP Bienvenue 2éme étpe ok (Copier)

Merci la pluie !

clin d'oeil

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir notre prochaine étape...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette, une belle avancée!!! Bonne continuation<br /> <br /> douce journée, pluvieuse ici dans le pas de Calais, les douleurs s'en donnent à coeur joie...Je suis confinée toute l'année!!!<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
B
Moi j'ai fais ma petite sortie quotidienne pour m'aérer et ensuite ce fut reprise de ma récréation !<br /> <br /> Ramassage de feuilles et jardinage une bonne activité physique pour toi<br /> <br /> Bonne soirée couture à toi aussi Géraldine.
Répondre
G
Avec le soleil de cet après-midi j'ai continué mon jardinage (plein de feuilles à ramasser...) Mais ce soir c'est couture du 2ème Père Noël...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toujours très sympa. Ici, beau soleil, un peu de luminosité, ça aide!!
Répondre
D
ici soleil mais on brode quand même lol confinement oblige !<br /> <br /> De belles couleurs vitaminées ! bravo !
Répondre
X
Bravo la pluie, les ouvrages avancent mais moi malgré ce sale temps, je dois sortir quand même pour les rdv médicales du mari.<br /> <br /> Tu vas bien retrouver dans ta panière un autre ouvrage à continuer.<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité