Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 février 2020

Allez hop, mise en route d'un nouveau projet ...

7773056

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 

Allez, c'est bien beau de partir se balader

dans la forêt équatoriale de Beauval,

mais il est plus que temps pour moi de revenir

à mes fondamentaux : vider la panière !

J'ai donc pris le premier encours qui

m'est tombé sous la main et c'est parti !

mon initiale P d'isa vautier (1) (Copier)

 

Et oui, ce sera bleu !

Certaines vont me dire : encore ! Mais que

voulez vous, j'aime le bleu et ma devise c'est :

un p'tit peu de bleu pour être heureux !

mon initiale P d'isa vautier (2) (Copier)

 

Alors certes, début timide, mais j'suis motivée !

Et je n'ai pas l'intention de le voir

dormir bien longtemps dans ma panière ...

clin d'oeil

Je vous dis 

 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 

pour découvrir la suite ....

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Motivée oui, mais pas brodé ce jour, les cousins viennent de partir (ce fut une belle journée) et je range un peu avant de repartir car il y a volley tout à l'heure ....<br /> <br /> Sinon je me régale avec ce joli début et je rachèterais de la toile au prochain salon pour faire les autres initiales de la famille !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
G
Coucou Paulette. Je vois que tu es motivée et que tu as sorti ton aiguille turbo 😉. Bonne journée avec ce soleil. Ça fait du bien. Bisous
Répondre
M
Un début bien prometteur , je vais suivre avec beaucoup de plaisir
Répondre
B
Je suis motivée sur cet ouvrage, l'aiguille file doux ! Et à tout seigneur tout honneur je commence par la mienne, mais je vais devoir racheter de la toile pour la broderie des futures ....<br /> <br /> Grosse gelée ce matin alors certes cela pince, mais beau ciel bleu : belle journée à toi aussi Marie-Paule.
Répondre
M
Vas-y Paulette, vas-y Paulette, vas-y !.................
Répondre
L
Voila une bonne idée ça va être très joli et sympa avec cette toile <br /> <br /> Bonnes petites xxx <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
bonne suite pour ces jolies tites xxxxxxxxxxxxxxxxxx bleues lol
Répondre
X
Cc<br /> <br /> Et bien te voilà repartie sur un beau projet, les belles-lettres d'Isahv<br /> <br /> Sympa ta toile<br /> <br /> Bonne continuation, bon mercredi bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité