Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 janvier 2020

SAL Mojito, ma petite avancée sur la feuille de menthe

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

cocktail sheaker

Nous l'avions laissé ainsi :

étape 3 (1) (Copier)

Quelques aiguillées de mouliné plus tard ...

étape 3 (la fin enfin) (7)

mes feuilles de menthe se dessinent ...

étape 3 (la fin enfin) (3) (Copier)

cocktail

Et hop,

encore un encours de mené à bien !

étape 3 (la fin enfin) (4) (Copier)

 Après un bon coup de fer à repasser

je le monterais en plateau !

Bravo mains qui applaudissent

J'ai été comme certaine un peu décu par

les couleurs qui peuvent paraitre bien

ternes au départ, mais au final une fois l'ouvrage

terminé je me rends compte que de prendre des

 nuances plus soutenues auraient été une hérésie !

cocktail

Aux beaux jours je testerais la recette

et je servirais mes invités

avec mon plateau de service !

cocktail

Je vous dis

08

pour découvrir mon prochain S.A.L.

"Fleur de Lotus" de chez Lili point.

clin d'oeil

 

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
X
un seul mot<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci Mélanie et tu n'imagines même pas le plaisir à broder ! <br /> <br /> Et toi ? Pas envie de le broder à ton tour ?<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
M
bravo, il est superbe
Répondre
M
Bravo il est magnifique
Répondre
N
Très bel ouvrage, la ténacité à payer, bravo!! Bonne semaine.
Répondre
M
Belle avancée!!!<br /> <br /> bisous, et, bon lundi<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
C'est fini, alors bravo ! c'est une très jolie broderie qui nous invite aux beaux jours.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
C
Bravo Paulette, tu as tenue tes objectifs 👏👏<br /> <br /> Hâte de voir ton montage, tu plastifie ta broderie pour un plateau ???<br /> <br /> Belle journée, j'adore ce temps froid et beau, ça sens une grande balade!!!! Bisous, bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité