Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 octobre 2019

Mon S.A.L. Tralala aux fils des mois,

38036302_p

bonjour les filles,

aiguille qui brode (2)

 

Je suis allée chez Cécile pour une petite

papoterie broderie autour d'un thé.

J'en ai profité pour lui donner ses petits dés

glanés au cours de nos pérégrinations estivales.

dés pour Cécile (2) (Copier)

dés pour Cécile (3) (Copier)

La coquine m'attendait au virage elle aussi.

En effet je suis rentrée avec un livre bien

documenté pour soigner mes orchidées !

dés pour Cécile (1) (Copier)

Elle avait du saisir ma conversation avec sa fille,

auprès de qui je prenais conseils pour soigner 

au mieux une potée bien mal en point ...

15849754

Et qui a dit que l'on n'avait pas brodé ?

sal les moutons de Mai (1) (Copier)

Car en bonne compagnie les brodeuses

n'ont pas ménagé leur efforts et visez un

peu comme la broderie sur mes moutons

de Mai se devine bien sur ma toile !

mouton006

Je vous dis

08

 pour la fin de ce mois de Mai !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une rencontre très sympa!!
Répondre
B
Une bien belle journée passée en bonne compagnie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> Oui en plus du bon moment ensemble c'est constructif .... Cécile buttait sur son changement de tons pour que cela aille avec sa toile du coup les petits grains de sel lui ont permis de trancher et trouver ce qui était à son gout et c'est bien pour cela aussi ! Hi, hi, pour nous aussi il y avait les petites douceurs maison, mais chut faut pas le dire !<br /> <br /> Belle après midi papoterie à toi aussi ...
Répondre
M
ça fait du bien un bon papotage de temps en temps, c'est ce que je vais faire cette après midi avec une amie d'enfance, ce ne sera pas thé, mais chocolat, et petits gâteaux!!!<br /> <br /> jolie ta broderie; bonne continuation<br /> <br /> bisous;<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité