Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 septembre 2019

La machine à motivation vient de prouver son efficacité !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

repas 2

 

Après une super soirée chez Martine ...

ah, chez martine (2) (Copier)

 (de gauche à droite : Michèle, la Timbrée et Martine)

 

machine à motivation

La fabuleuse machine ayant 

terminé son oeuvre,

mort de rire

mes encours en retard filent bon train.

la famille tortue (3) (Copier)

Bavette pour notre petite Charlie brodée !

la famille tortue (1)

J'ai eu la visite de Claudine, Mamie pour

la quatrième fois, qui m'a demandé de

lui broder un carnet de santé pour sa puce.

chouette c'est pas vrai (2)

Vous pensez bien que j'ai répondu oui !

ah, projets (4) (Copier)

Je vais y ajouter des tites bavettes ....

Bin oui, encore des comptines Lili point !

15849754

Me voici à jour de mes deux A.T.C. pour

notre échange mensuel avec Martine.

Voici une p'tite idée du truc ! 

ah, enfin à jour (3) (Copier)

Vous les verrez grandeur nature après

notre réunion mensuelle du club au cours de laquelle

nous nous les remettrons en main propre.

chut c'est une surprise

En attendant je vous dis

08

pour découvrir ces petites

nouveautés en images ...

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bin je ne repasse déjà plus grands choses maintenant beaucoup de textile ne se froissant que peu, mais là il fallait vraiment que je m'y colle et en plus j'avais mes deux atc à repasser donc je suis à jour pour un moment .... je vais continuer sur mes encours pour tenter de vider la panière .... mais je crains que ce ne soit qu'une douce utopie vu qu'il y a toujours des tentations qui s'y ajoutent .....<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi Marie-Paule.
Répondre
M
Bonjour bonjour, bonne élève que tu fais en faisant ta rentrée sur les chapeaux de roues ! Fais comme moi, ne repasse plus, j'en ai tellement repassé que maintenant je me repose de ce genre de tâches ! Bonne semaine à toi.
Répondre
B
Eh oui Géraldine, que veux il me faut bien la gâter cette petite poucinette !<br /> <br /> Si repassage à jour aussi, ainsi je vais avoir un peu plus de temps pour me consacrer à la mise à jour de mes encours en broderie maintenant que les vacances de notre louloute sont terminées !<br /> <br /> Pas cool ca, alors garde Pénélope chez toi ou envoie la au diable, mais pas chez moi, pas besoin de ses services ! MDR<br /> <br /> Bonne nuit chez toi aussi et je te dis au 13 septembre !
Répondre
G
Je vois que tu repars pour une série de bavettes 😉. La machine à motivation a bien fonctionné (sauf pour le repassage), mais Pénélope s'est invitée alors que j'avais presque terminé 😠 obligée de défaire un bon quart!<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je te le confirme Annick que cela marche (peut être même mieux que les programme minceur dont les spots TV ne cessent de nous rebattent les oreilles) ! MDR<br /> <br /> Bonne fin d'après midi chez toi aussi
Répondre
N
Une machine qui donne de très beaux résultats!!
Répondre
C
Et bien bravo Paulette, tout ceci est bien joli ! <br /> <br /> Actuellement je ne peux pas broder , car toujours dans mes cartons .<br /> <br /> Mais ça avance bien , j'ai pas la machine à motivation chez moi , je bois du <br /> <br /> Pichtt motivé, c'est ni en aussi !😄
Répondre
M
Coucou Paulette!!!<br /> <br /> J'aimerais que tu me passes ta machine à motivation, je vois quelle a bien marché chez toi,<br /> <br /> Je suis pleine d'arthrose, et n'ai pas beaucoup de goût!!! <br /> <br /> Hâte de voir tes ATC<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bonjour Paulette, de temps en temps il faut se booster , comme moi aujourd'hui..... Allez, je vais m'installer et broder; de toute façon, il pleut!!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Ben voila j'ai refait mon inscription et sa a marcher je viens de recevoir cette news!<br /> <br /> Bien joli cette bavette et hete de decouvrir les atcs <br /> <br /> Il faudrait bien que j'installe la machine a motivation chez moi aussi car je perds beaucoup de temps a regarder mais pas a concretiser!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité