Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 septembre 2019

Le retour de votre timbrée ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Sortie des vacances avec notre Léna,

90bpny6t

ensuite notre petit moment de détente en

Bretagne, votre timbrée n'en a pas fichu 

bien lourd durant ce mois d'Août ! 

vache plage

Des sanctions vont tomber

avec la rentrée des classes !

mort de rire

 Je vais donc me dépêcher ....

pendule

Enfin surtout me remotiver et reprendre

ma petite aiguille afin d'honorer mes 

 échanges en retard d'A.T.C. avec Martine.

15849754

 Je vous dis tout simplement

MERCI (6)

pour vos visites et vos coms qui

font vivre mon blog !

appareil photo

En ce beau dimanche ensoleillé je vous offre

quelques souvenirs en images de nos vacances ...

26 Août 2019 - Cap Fréhel - Fort La Latte (20) (Copier)

appareil photo

26 Août 2019 - Cap Fréhel - Fort La Latte (24) (Copier)

appareil photo

26 Août 2019 - Cap Fréhel - Fort La Latte (26) (Copier)

appareil photo

26 Août 2019 - Cap Fréhel - Fort La Latte (28) (Copier)

appareil photo

27 Août 2019 - St Cast le Guildo (7) (Copier)

appareil photo

 

30 Août 2019 - st Cast (8) (Copier)

appareil photo

30 Août 2019 - st Cast (28) (Copier)

appareil photo 

30 Août 2019 - st Cast (25) (Copier)

appareil photo 

28 Août 2019 st Cast (50) (Copier)

 

appareil photo

 

30 Août 2019 - st Cast (34) (Copier)

Je vous dis 

08

pour découvrir mon retour en broderie,

car il y a de l'ouvrage à abattre pour cette

rentrée, avec tout ce retard accumulé

durant ce beau mois d'Août !

yzcnvntb

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, oui notre Léna a fais sa rentrée et elle est super heureuse de sa nouvelle maitresse et du bonheur d'avoir retrouvé les copines !<br /> <br /> Oui je devrais être motivée avec ces vacances, mais je n'y arrive pas je pense que je vais remettre la machine à motivation en service car il y a du laisser aller !<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi.
Répondre
M
De bons moments avec Léna qui fait sa rentrée ce jour probablement. Et un beau séjour iodé pour vous requinquer. <br /> <br /> Il est temps pour toi de retourner à tes devoirs.<br /> <br /> Bises du lundi.
Répondre
M
Enfin les vacances sont terminées!!! les blogs des copines vont remettre en route, la télé aussi!!! je n'ai pas apprécié ces canicules, je n'aime pas l'été...<br /> <br /> Et comme nous ne sortons pas!!! que ce fût long...Mon Dieu!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Demain je reprends aussi le boulot ! Beurk:(
Répondre
G
Magnifiques tes photos. Ça fait du bien de souffler de temps en temps <br /> <br /> Je n'ai pas brodé non plus pendant ce mois d'août... Bonne rentrée . A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
si tu en as bien profité, c'est super. Même si ton aiguille n'a pas travaillé, c'est fait pour ca les vacances, avec la rentrée des classes elle va s'activer
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité