Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 juillet 2019

Mon échange A.T.C. d'été avec Sylvette ...

7773056

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je me suis inscrite chez Manou 60 pour

un échange d'A.T.C. ayant l'été pour thème.

ordi 2

Vous pourrez aller par ici voir les échanges

 des croipinettes pour passer un bel été !

CL03 (2)

 J'ai choisi la plage pour Sylvette,

Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Un bikini orange et jaune à p'tits pois
Un deux trois voilà ce qu'il arriva ... 

Inutile de vous raconter de quelle manière

je me suis régalée à la confection de mon A.T.C. !

ATC été Sylvette (2) (Copier)

(sable, boutons, galon, colle et broderie)

fleur bleu (2)

Syvette a trouvé une activité 

tout aussi tranquille

avec ces "mots croisés" !

ATC - échange d'été - Sylvette (Copier)

Merci 

canarfleur

pour ce sympathique échange

et je vous dis 

08

pour découvrir mes futurs

échanges d'A.T.C. de Juillet ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Sandrine. <br /> <br /> Je me suis éclatée à réaliser ma cartonnette pour cet échange d'été ! <br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi
Répondre
S
Sympa cet échange !
Répondre
S
merci paulette <br /> <br /> tu m a gatée biz
Répondre
M
Bravo les filles <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
superbe ces atc, c'et un bel échange
Répondre
M
Coucou Paulette!!! bel échange, avec un petit coup de coeur pour la tienne<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Bonjour Paulette, un bien bel échange. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité