Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 juillet 2019

Mon échange estival bleu avec Marie ...

7773056

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Encore un petit échange estival !

Celui-ci fut simple à réaliser,

la consigne étant : 2 objets bleus en

 accord avec les goûts de sa binôme.

vive-les-loisirs-creatifs

Je formais la paire avec Marie et

elle a reçu de ma part : 1 A.T.C. bleue ...

ATC échange bleu pour Marie (1) (Copier)

 des galons, ainsi Marie pourra

bricoler ou agréménter ses A.T.C.

ATC échange bleu pour Marie (2) (Copier)

 

fleur bleu (2)

j'ai reçu de sa part une carte bleuet,

ATC échange bleu Marie (5) (Copier)

Une tite A.T.C. brodée et timbrée ...

ATC échange bleu Marie (1) (Copier)

Elle est raffinée à souhaits, car finement brodée.

CL03 (2)

 Puis cerise sur le gateau, Marie m'a

fabriqué un petit étui en feutrine bleu.

ATC échange bleu Marie (3) (Copier)

Alors je pense que c'est pour y fourrer mon

smartphone et moi j'y range mes lunettes !

mort de rire

MERCI (6)

Marie

pour ce bel échange !

Je vous dis 

08

pour découvrir mes

prochains échanges.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe échange !
Répondre
B
C'est vrai que nous sommes enfin avec des températures de saison !<br /> <br /> Oui ce fut super plaisant à faire, surtout quand tu reçois des petites choses aussi sympa ... mais avec Marie on est jamais déçu ! <br /> <br /> Belle journée à toi aussi Géraldine
Répondre
G
Oh! Que c'est beau. Bravo à vous deux. Bonne journée (un peu plus respirable ce matin...) Bises
Répondre
L
Quel bel échange!
Répondre
N
Très bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
B
Une très très bel échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Un très bel échange bleu. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Je pars à la chasse au papillon pour notre échange de ce mois.<br /> <br /> Bel après midi.
Répondre
M
C'était un plaisir d'échanger avec toi!!! Merci à manou pour l'organisation de tous ces échanges, qui permettent de rencontrer de nouvelles copines!!!<br /> <br /> douce après midi à toutes<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bravo un bel échange
Répondre
M
bravo les filles, un échange bien sympa !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité