Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 janvier 2019

Un p'tit échange surprise pour Noël !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

pftttt

 Encore un p'tit truc que je ne vous

ai pas fait partager les filles ...

Oui je sais, ce n'est pas bien !

fou rire

 En décembre dernier Michèle nous avait organisé

un petit échange de derrière les fagots, dont elle

 a le secret, rapide, simple à réaliser avec comme 

consigne : le tout doit tenir dans une enveloppe !

rangeecadeaux

 Ceci pour gâter la croipinette pour son Noël !

t'as du courrier

Alors Madame la Poste a encore fait des siennes, oui

les filles, pensez donc cela aurait été trop simple

sinon, plus de 3 semaines pour acheminer

une malheureuse enveloppe : je vous le dit

 ma bonne Dame : tout fou le camp !

vive-les-loisirs-creatifs

J'avais fait simple avec tissu et galons,

echange pour Martine (Copier) 

  ce qui tiens largement dans une enveloppe

et qui nous est toujours utile dans nos loisirs.

vive-les-loisirs-creatifs

Martine, qui était ma binôme sur cet 

échange étant partie sur la même piste,

échange reçu de martine (Copier)

j'ai reçu mouliné et coton de sa part,

je pense que celui-ci finira en art postal !

22540181_p

 Maryse pour ce sympathique échange

90bpny6t

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli échange.
Répondre
M
Bonsoir Paulette bel échange ! douce soirée
Répondre
M
je pense que ça venait de chez martine allias Tortue ! ;) ;)<br /> <br /> encor bravo les filles
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité