Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 novembre 2018

Mon petit bricolage du jeudi

coucou tout le monde (2)

bonsoir les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Après notre petit atelier feutrine

"calendrier de l'Avent" le

week-end dernier avec le club de l'ABCD'Air,

46761001_501837793654842_4312993243676540928_n

mes petites mitaines ayant filés bon train,

ce jeudi, j'ai transformé l'essai.

Dbricolage feutrine(Copier) (2)

Alors attention cela ne rigole plus :

les grandes manoeuvres sont lancées !

Dbricolage feutrine(Copier) (3)

Le matériel est de sorti ...

Dbricolage feutrine(Copier) (4)

ciseaux-qui-coupe

Découpage, collage, séchage ...

Dbricolage feutrine(Copier) (5) 

anniversaire_gateaux (2)

 

Avec l'aide de quelques complices

une p'tite bouffe à l'auberge de la treille

à St Martin le Beau afin d'arroser mes 60 piges !

clin d'oeil

Sur le chemin du retour achat de douceurs.

Bricolage atelier feutrine 29 11 2018 (1) (Copier)

Bin oui les filles, il faut bien les garnir 

ces petites moufles pour aider notre

 Léna à attendre la visite du vieux barbu !

clin d'oeil

Bricolage atelier feutrine 29 11 2018 (3) (Copier)

 Collage de mes stickers "chiffres"

Bricolage atelier feutrine 29 11 2018 (4) (Copier)

 Bon Mamie a quelque peu galéré pour

maintenir le cure pipe, heureusement que

Papi est venu préter mains fortes !

Ensuite, y accrocher les petites moufles.

Bricolage atelier feutrine 29 11 2018 (5) (Copier)

L'heure de vérité, tadam ! 

Bricolage atelier feutrine 29 11 2018 (9) (Copier)

 Alors les filles, que pensez-vous

de mon petit bricolage ?

 clin d'oeil

Je souhaite une

bonne soirée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Sophie.<br /> <br /> J' attends maintenant le verdict de notre Léna.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
S
Waouhhhh waouhhh quel ensemble
Répondre
C
trop sympa ton calendrier félicitations
Répondre
M
Super chouette. Très bel arbre et les petites papillotes dorées mises entre les mitaines font très joli.. Bravo.<br /> <br /> Il est prêt dans les temps. Bon week end.
Répondre
B
Très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu peux être très très fière de ton travail et de ta performance.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
C'est vraiment adorable, et UNIQUE ... Un cadeau précieux rien qu'à lui !!!
Répondre
M
c bien joli et tes mitaines nickel, le point est parfait ! ;)
Répondre
L
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Splendide, une oeuvre unique, un grand bravo!!
Répondre
M
Un seul mot MAGNIFIQUE
Répondre
G
Super! Quelle bonne idée
Répondre
N
Wouaaa super Paulette , je pense que ta petite fille va ouvrir ses yeux grands comme des soucoupes lorsqu'elle va découvrir ce magnifique sapin de l'avant .<br /> <br /> Bravo 👍
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité