Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 avril 2018

Mes finitions de ma confiture d'orange de chez Lili point!

bonjour amis du net

 fleur bleu (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Et une petite finition de plus !

pendule

Yes !

15849754

Je me suis régalée avec la broderie de ce

ce Lili point et ses coloris toniques.

enfin la fin ! (3) (Copier)

J'ai trouvé une cotonade dans les tons de

ma confiture d'oranges pour mes finitions.

vive-les-loisirs-creatifs

Une fois mes mesures prise,

j'ai coupé mes bandes de tissu ...

couturière

Et hop,

après le passage sous la machine ...

finition oranges (Copier) - Copie

C'est devenu un coussin bien moelleux !

030

Quand je m'installe sous ma véranda

pour buller, ou broder un peu pour

avancer mon encours du moment ...

DSC_1073 (Copier)

C'est que je tiens à mon petit confort  !

mort de rire

 

Et avec ces deux petits coussinets

bien dodus, je suis pour ma part, 

 parée pour la fatigue à venir !

 

clin d'oeil

Je vous dit à très

08

 pour de nouveaux partages !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

=merci=

 qui sont toujours lus avec grands 

plaisirs. Et qui mine de rien font

vivre le petit blog de la timbrée !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Paulette, bravo !!! on peut goûter??????<br /> <br /> bisous Katia
Répondre
M
Bonjour Paulette il est splendide ce coussin , cela fait un joli ensemble avec le bleu ! bravo bon dimanche
Répondre
B
merci beaucoup Myriam.<br /> <br /> en attendant ils sont bien moelleux et servent bien à mon p'tit confort !<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Wouahhhhh ,de une c'est une jolie broderie et de deux le coussin est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Superbe coussin, des couleurs magnifiques ! !
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
M
Superbes ! bravo . La confiture d'orange .......HUM on en mangerait. <br /> <br /> Belle journée .
Répondre
M
J'adoretes coussins.bise.pluie chez moi
Répondre
L
bravo, c'est vrai que ces couleurs sont très jolies et très gaies.<br /> <br /> biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité